Figurine sculptée en 3D puis moulée et coulée en résine Polyuréthane de haute qualité en 30 exemplaires uniquement. Ce kit figurine de « Yelell, la Gardelumière » est à monter et à peindre. Il nécessite de la colle et de la peinture, non incluses dans le kit. Des outils spécifiques pour le modelage et du mastic type “Green Stuff” peuvent être nécessaires.
Le kit comporte 4 éléments :
– Buste complet de Yelell avec la tête
– Corne côté gauche
– Corne côté droit
– Chignon
Une carte signée certifiant le numéro de l’exemplaire vendu est fournie avec la figurine.
Attention : Cette sculpture n’est en aucun cas un produit officiel de la licence WARCRAFT (Société BLIZZARD). Il s’agit uniquement d’un FanArt réalisé avec toute la passion que m’inspire cet univers.
YELELL, LA GARDELUMIERE
Yelell était là quand Shattrath, la ville de lumière, tomba sous l’assaut des Orcs. Presque tous les habitants de la cité furent massacrés. Hommes, femmes, enfants, les Orcs manipulés par Kil’Jaeden ne faisaient aucun prisonnier. Yelell et de nombreux survivants réussirent à se cacher dans les marécages de Zangar. La gloire d’antan de Shattrath était définitivement perdue.
Yelell rejoignit « Les Intouchés ». Après la reconquête sanglante d’un des vaisseaux du Donjon de la tempête, l’Exodar qui avait été alors saboté, tomba à travers le néant distordu avant de s’écraser sur les îles de Brume-Azur, en Kalimdor. En tant que Gardelumière, Yelell avait le devoir de veiller sur son peuple, meurtri, qui cherchait une fois de plus… un foyer pour prospérer.